Référencer un nouveau site web : comment faire?

0

Vous avez un nouveau site web et vous souhaitez obtenir rapidement un bon référencement web sur les moteurs de recherches tels que Bing et Google? Bien entendu, la tâche ne sera pas facile. Cela ne veut pas dire impossible! Tout dépendra de vos actions et de votre implication sur votre site web. Dans ce blogue Magazine en Ligne, nous vous donnerons les meilleures astuces et trucs pour votre site web afin de réussir votre positionnement web.

Si votre nom de domaine a été acheté récemment, cela joue contre vous. Surtout si vous êtres dans un domaine compétitif. Plusieurs possibilités s’offrent à vous. Nous vous donnons quelques pistes de solutions offertes par l’agence en référencement web de Danny Kronstrom afin de vous appuyez dans vos démarchent. Toutefois, prenez note que le référencement est sur un long terme.

Liens de vos compétiteurs

Premièrement, sachez que les échanges de lien, nommé aussi les backlink, vous aideront grandement à obtenir un bon référencement web sur Google. Cherchez à connaître quels sont les sites qui parlent de vos compétiteurs. Créer alors un échange avec les sites partenaires pour obtenir des backlinks aux mêmes endroits. Il ne faut toutefois pas abuser de cette technique. La raison est fort simple. Vous devez focaliser sur votre contenu.

Les textes de votre site

Créer beaucoup de texte de qualité le plus souvent possible. Ajouter régulièrement du contenu et cela vous aidera. Votre contenu doit être exclusif. Aucune ne copie d’ailleurs. Chaque texte devrait contenir au moins 400 mots. C’est le minimum. Pour avoir du contenu de qualité, ajouter au moins une image et une vidéo. Cela aidera Google à référencer votre contenu.

Metas title et description

Pour chacune de vos pages, vous devez impérativement changer les méta title et méta description. Ils doivent être en lien direct avec le contenu proposés. C’est un bon moment pour jouer vos mots clés et trouver des alternatifs à ceux-ci.

Médias sociaux

Soyez présent aussi sur les médias sociaux tels que Facebook et Twitter. N’oubliez surtout pas une présence sur Google+. Il y a un lien direct encore Google+ et le bon référencement web. Cela vous aidera aussi pour le référencement local tel que Google Maps.

Nous vous invitons à consulter livre ou un guide pour vous aider dans ce domaine. Plus de 300 critères sont pris en considération par Google et Bing. Prenez le temps de bien faire les choses. Aucune magie n’est possible. La chance, le temps et la passion vous aideront à bien référencer votre site.

Bonne optimisation de votre site internet

Share.

About Author

Leave A Reply