Radin ? Comment obtenir des réductions ?

0

Faire attention aux dépenses n’est pas forcément une question d’être radin. À l’heure actuelle, faire des économies sur les achats quotidiens relève tout simplement du bon sens. De plus, il existe beaucoup de bons plans alors ce serait dommage de ne pas en profiter. Comment obtenir des réductions ? Quels sont les bons plans à essayer absolument ? Zoom sur quelques solutions qui soulageront votre portefeuille.

Groupon, le leader mondial des ventes promotionnelles géolocalisées

Présent dans de nombreux pays (États-Unis, Australie, Brésil, Allemagne, France, etc.), Groupon est le roi des réductions. Les utilisateurs disposent sur le site de centaines d’offres de réductions applicables dans de nombreux domaines :

  • Restauration
  • Forme et santé
  • Sorties et loisirs
  • Services
  • Services automobiles
  • Santé et beauté
  • Bijoux et montres
  • High-tech
  • Enfants et jouets
  • Voyage

Les réductions peuvent aller au-delà de 50%. Groupon propose aussi des codes promos pour de nombreuses marques d’habillement, de cosmétiques, de vols low cost, etc. En tout cas, son succès est indéniable et ce, dans tous les pays où le service est proposé. N’hésitez pas à en savoir plus en contactant le Service Client Groupon

Mailorama : économiser avec le système de cashback

économiser avec le système de cashbackMailorama propose plusieurs services, dont le cashback qui consiste à rembourser une partie des achats en ligne de l’utilisateur sur les 1500 sites marchands partenaires. Le remboursement peut aller jusqu’à 45% de l’achat.

Cette plateforme propose aussi des codes promos, des jeux sur les réseaux sociaux et des récompenses pour les utilisateurs les plus fidèles. D’autre part, les membres peuvent se tourner vers le système de parrainage. Chaque utilisateur peut inviter des filleuls à s’inscrire sur le site et à chaque fois que les filleuls obtiennent des cashback, une partie est versée dans le compte du parrain. Les membres peuvent aussi gagner de l’argent en donnant leurs avis sur le service. Beaucoup de youtubeuses utilisent déjà ce système. Jetez par exemple un œil sur cette vidéo de Mariel, une Youtubeuse de 27ans.

iGraal: bon plan à base de commission

Fonctionnant à peu près comme Mailorama, iGraal connait également beaucoup de succès auprès des férus d’achat en ligne. Passer par cette plateforme pour faire des achats sur les sites partenaires ouvre droit à des commissions et des cashback et ceux-ci sont cumulables.

iGraal fait aussi gagner des codes promos (cumulables avec les cashback) sur certains sites partenaires et sous conditions. Il y a également de nombreux coupons de réduction à imprimer. D’autre part, le système de parrainage permet de gagner facilement de l’argent via cette plateforme. Les utilisateurs sont ainsi invités à parler du site à leurs contacts pour être rémunéré à l’inscription de ceux-ci et par la suite, à chacun de leurs achats.

Et comme  chez Mailorama qui est son concurrent direct, iGraal est en partenariat avec beaucoup de sites marchands. On peut donc profiter de ses bons plans pour les voyages, les loisirs, le high-tech, la maison et le jardin, le sport, la culture, les finances et les assurances et même les achats d’entreprise.

Internet regorge de bons plans vous permettant de profiter au quotidien de réductions plus ou moins importantes. Et on peut économiser absolument pour tout, des habits et de la nourriture aux voyages et expéditions en tout genre. Profitez-en en contactant directement le service client groupon ou de tout autre organisme pouvant vous en faire profiter. Et toujours dans cette optique de gagner facilement un peu d’argent, pensez aussi à la revente sur internet, un moyen très efficace de donner une seconde vie à vos affaires tout en gagnant quelques euros. Plus d’infos ici.

Share.

About Author

Leave A Reply